Q

Qui sommes-nous ?

Une équipe de professionnels à votre service depuis plus de 10 ans

Découvrez l'entreprise des mélèzes, fondée en 2009 par Louis Deslarzes et repris en 2021 par Simon Martin. Depuis plus de 10 ans, leurs équipes embellissent les espaces extérieurs de différents parcs et jardin dans le canton de Vaud. 

Leur relation privilégiée avec la nature les amène à travailler avec un maximum de produits certifiés biologiques et toujours choisir les solutions les plus écologiques possibles. 

L'entreprise

des mélèzes paysagiste est constitué d'une équipe de 14 employés qualifiés (CFC ou équivalence), tous domiciliés dans la région du Pied du Jura et du Nord Vaudois. Au quotidien, ils mettent un point d'honneur à écouter et traduire les besoins de leur clientèle, pour leur conseiller le projet le plus adapté à leurs envies.

des mélèzes - l'entreprise

Simon Martin

C'est en 2011 que Simon Martin obtient son premier CFC de pépiniériste. Directement après, il se lance dans un second apprentissage de paysagiste et obtient son deuxième CFC en 2013. Il complète ensuite sa formation en suivant les cours de technicien ES en conduite de travaux. 

Après ces formations, Simon Martin travaille dans différentes entreprises paysagères avant de rejoindre l'équipe de des mélèzes en 2019. Et c'est en 2021 que Louis Deslarzes, le fondateur, propose à Simon Martin d'acquérir l'entreprise. 

Simon Martin se distingue grâce à sa grande capacité d'écoute, son aisance dans le dialogue et sa volonté de trouver les solutions techniques les plus adaptées. Son but est de construire une relation de confiance avec ses clients , en leur apportant la vision la plus claire possible sur les travaux à effectuer.

Faire appel à l'entreprise des mélèzes c'est obtenir l'assurance de travaux réalisés par des professionnels disponibles, à l'écoute de vos besoins et qui vous garantiront un suivi de chantier parfait. 

des mélèzes - l'entreprise